Ma K2023

La vie avec votre Model 3
K
K2023
Débutant
Débutant
Voiture : M3 HL LR intégrale

Ma K2023

Message par K2023 »

Et oui, j'étais fan de K2000 id y a quelques temps…

Après n'avoir loué principalement que des Renault (vive le modus 2), j'ai eu une Audi A4 TDI 180 2014, puis une Mercedes A 2016 220d.

Nous avons sauté sur une offre de Tesla le 29 décembre 2023 : une option offerte pour l'achat d'une M3 highland en stock avant la fin de l'année, soit 1 jour pour se décider (le 31 était un dimanche). Comme aucune n'était disponible avec un attelage près de chez moi, j'ai opté pour l'EAP, et je ne le regrette pas : le changement de voie auto et le parking auto, c'est top, surtout quand c'est gratuit ! (^_ ^)

La livraison fut épique suite à un embroglio dans ma commande : une fois validée, l'EAP n'était plus gratuit ! Une annulation et un coup de fil au TC de Nantes, tout était rentré dans l'ordre, sauf qu'arrivé au lieu de livraison, pas de voiture pour nous. Après un dernier coup de flippe, nous sommes finalement reparti avec la voiture avec l'EAP actif. Ouf !
Nounou74
Forum Advisor
Forum Advisor
Voiture : Ø

Re: Ma K2023

Message par Nounou74 »

Toujours satisfait vingt mois plus tard :vroum:
K
K2023
Débutant
Débutant
Voiture : M3 HL LR intégrale

Re: Ma K2023

Message par K2023 »

Oui, même si quand j’y repense, il est dingue que certaines fonctions n’aient été réellement opérationnelles qu’après la mise à jour de janvier 2025 (pour un véhicule sorti en 2017 !) :
- essuies-glaces fonctionnant à bon escient ;
- phares matriciels qui ne déclenchent pas d'appels de phares ;
- régulateur adaptatif qui ne freine pas sans raison ;
- volant quasi-capacitif ;
- climatisation automatique vraiment automatique.

Effectivement désormais, cette voiture est un must (pas un musk…) mais pour ceux qui l’ont eu avant genre en 2020 ça du être long…
Répondre