Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour,
J'ai une M3H depuis 03/24 et le m'aperçois seulement maintenant : qu'il y a une sorte de jupe qui pend devant le siège conducteur avec sur le bas une glissière. Je ne comprends pas l'utilité de cet objet qui est intégré au siège.
En ce qui me concerne, sur maTM3 H de fin 2024, c'est la garniture plastique sur le coté du siège (qui contient les interrupteurs pour régler le siège) qui est déclipsée à l'avant et ne tient plus. Il a fallu que j'apporte ma voiture à La Rochelle pour une "expertise", en même temps que les bandeaux LED à l'avant et le volant qui couine, et bien figurez vous que cette garniture n'est pas garantie ... lol. 50 e.
C'est par pour le prix, mais pour le principe.
Dans le coup ils voulaient qu'on parle achat du modèle Y ... ils n"ont pas été déçus !
TM3 LR AWD SILVER 2026 (annulée)
TM 3 SR+ 2020, TM 3 LR 2021, TM3 Prop 2023 Highland : vendues