Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Après avoir passé pas mal de temps sur le forum, sur youtube, sur reddit en Français et en Anglais et après avoir démonté le montant, mis du scotch sur tout ce qui pouvais bouger ainsi que des patins en feutrine, je n'arrive toujours pas à éliminer de foutu bruit.
Ça me rend dingue.
Le bruit semble venir de la zone de la ceinture de sécurité côté passager avant.
Salut
As tu regarder si tes appuies têtes ont du jeu ? j'ai eu le problème.
Egalement, est ce que quand tu bouges tous les sièges arrières, tu n'a pas un jeu excessif? (de gauche à droite sur chaque siège arrière, fait l'essai siège à demi baissé)
C'était une connectique de câble qui se trouve dans le pilier . En partie basse. Il a fallut tirer un peu sur le câble pour accéder a la connectique.
Je l'ai entouré avec une mousse auto collante isolante et c'est bon maintenant.
Par contre j'ai un autre bruit parasite venant du pilier ( au meme endroit mais bruit différent) malgré que j'ai collé plein de mousse isolante sur cette partie.
+ Un bruit de craquement lors d'accélération/freinage un peu fort venant de l'arrière de l'auto.
+ Un bruit venant de la banquette arrière pas trop identifié. Peu être l'axe de maintien des sieges en partie basse.
+ La plage arrière qui vibre à certaine fréquence à cause des basses. Tesla a appliqué de la mousse entre la vitre et la plage arrière mais le problème est toujours présents.
J'ai repris un rdv chez Tesla mais ça commence a me casser les roustons