Achat TM3 Highland + Reprise TM3 2023

Nous pouvons vous aider à dépenser votre argent
H
Helios
Actif
Actif

Achat TM3 Highland + Reprise TM3 2023

Message par Helios »

Hello,

La baisse temporaire de prix de la TM3 me fait franchement réfléchir à un changement.
1. Ma TM3 Standard de juin 2023 approche des 80 000km (68 000km) et de la fin de la garantie mais avec absolument aucun problème à signaler.
2. Tesla propose 22 800€ de reprise (estimation à ce stade)

Je pensais garder ma TM3 pendant 4 bonnes années mais je ne suis plus certain que la revendre dans 2 ans à 150 000km soit plus pertinent que de le faire aujourd'hui avec cette promo.

Des avis de personne dans des conditions similaires ?

Merci !
netis
Confirmé
Confirmé

Re: Achat TM3 Highland + Reprise TM3 2023

Message par netis »

Je suis dans la même réflexion que toi. J'avais dans l'optique de garder ma voiture 3,5 ans avec un peu plus de 70000kms.

En Belgique pour le moment la 'promo' consiste à octroyer une prime de 5000€ mais seulement sur la reprise de son véhicule par Tesla. Prime qui sera déduite du prix d'achat du nouveau véhicule.

L'estimation : TM3 Prop 11/2022 54.000 kms 22900€ (700€ de moins qu'il y a deux mois et 4000kms en moins).

J'hésite juste sur le fait que Tesla rabote à sa guise la proposition de reprise parfois pour des raisons non justifiées.

Sinon les promos actuelles sont 'alléchantes'. Sauf si tu veux vraiment avoir la paix, en France j'opterai pour une vente à un particulier et ainsi gagner quelques milliers d'euros supplémentaires.
Répondre