Le 18 juillet, on est allés sur les traces de Sherlock Holmes à la Chute du Reichenbach. On est montés au niveau de la chute avec un petit funiculaire, puis on a continué à pieds jusqu'au dessus de ladite chute où se trouve une petite auberge avec une belle terrasse !
Ensuite, on est allés voir les Gorges de l'Aar, juste à côté, une ballade étonnante au-dessus de ces eaux tumultueuses !
Enfin, pour rentrer à notre hôtel, comme on avait du temps et de la batterie, on a fait un détour par le Col du Susten (2 259 mètres d'altitude). On a pu apprécier les reprises en montée, et surtout, le fait d'être passés de 39 % à 46 % dans la descente avec une consommation négative ! Je connaissais le phénomène, mais je ne l'avais jamais testé sur une telle déclivité (on est passés de 2 259 mètres à 529 mètres en 30 minutes !). Impossible d'arriver à ce résultat avec une thermique, évidemment !
Je précise que lorsque les photos sont prises de la voiture, c'est mon mari qui ne conduisait pas qui en est l'auteur !