Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour j'avais depuis un moment un bruit de cardan cassé à l'avant droit de ma voiture, j'ai 10 000 km et c'est une highland.
J'ai cherché d'où provenait le bruit et en recherchant j'ai pu lire que c'était une maladie récurrente des M3 due à un moyeu rouillé non graissé, j'ai démonté la roue et mis juste un peu de graisse sur les moyeux tout rouillés comme une veille bagnole italienne des années 70...et plus aucun bruit ! magique...
C'est fou cette qualité...vous l'aurez compris, habitué à rouler aussi en allemandes je trouve que ma Tesla est un bon outil pour tous les jours et la ville mais une mauvaise voiture d'un point de vue qualité...moquettes, peinture, ajustements intérieurs, mise à jour permanente, survirage, poids, qualité des matériaux mais bon c'est pas cher et on en a pour son argent...j'ai rendez vous chez Tesla pour qu'il graisse comme il faut les deux moyeux...voila si ca peut aider quelqu'un sait on jamais...