Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Effectivement c'est ce que l'on ma dit, et pourtant j'ai une offre de reprise "officielle" de Tesla.
ensuite le DA s'est ravisé et m'a dit que comme la reprise concernait une Tesla, alors il n'y aura pas de problème.
Je passe par Localease, d'après eux ça n'arrive pas
Voivi mon retour sur la reprise suite à l'achat de mon nouveau modèle Y .
Je l'ai commandé à Hérouville-Saint-Clair et j'ai fais ma demande de financement via le site avec une reprise de mon modèle 3 performance .J'ai d'abord demandé une LOA et voyant que je n'avais pas de réponse je suis passé en LLD .
Je viens chercher samedi ma nouvelle voiture et j'apprends que lorsque l'on fait une Lld Tesla ne fait pas de reprise sur les voitures ...Après discussion et beaucoup de compréhension de la part du responsable et avec l'accord du siège, Tesla à accepté de reprendre mon ancien véhicule .
Un grand merci à Tesla pour ce geste ( quand c'est positif il faut le dire aussi).
Je suis dans le même cas que toi, j'ai fais une commande avec reprise (ancien Model Y), jamais on ne m'a mentionné que la reprise ne se faisait pas si je prenais une LLD avant ce lundi. Réception prévue Samedi.
du coup mais le pression pour l'ancienne .Il faut voir avec un responsable et lui expliquer qu'à aucun moment ils ne ton dit que la reprise n'était pas possible
@Robert tu avais déjà accepté l'offre de reprise dans l'app et tu es allé récupérer ta nouvelle en concession ? Et c'est à ce moment que tu as eu l'exception ?
oui
Quand le responsable m'a dit qu'en lld il il n'y avait pas de reprise je lui ai dit que c'était pas marqué dans l'application du coup il a appelé au siège et la ça c'est débloqué .
J'ai d'abord fait une demande de reprise de la voiture et après jai opté pour un loa ( la ils reprennent la voiture) puis il y a eu l'offre plus intéressante avec LLD du coup j'ai fait annuler le loa et j'ai pris le LLD.
Quand j'ai récupéré la nouvelle voiture ils m'ont dit que ça bloquait à cause du lld (pas de reprise ) du coup le directeur a téléphoné au siège de et le responsable achat à donné l'autorisation .
J'ai éte assez clair ? N'hésite pas à me contacter pour plus d'info
livraison un samedi le responsable des achats des véhicules électrique était en repos mais il a répondu au téléphone et à donné un accord de principe et on a refait un les papiers le lundi