Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
En récupérant mon véhicule ce samedi, on m’a invité au Centre de livraison de Maurepas à scanner un QR Code qui permet de participer à une soirée de nouveaux propriétaires.
Je vois qu’il n’y a pas de topic sur le sujet. Cela peut être sympas de regrouper les personnes qui participeront à ce type d’événement pour échanger en amont et/ou aval.
Les prochaines soirées seront le 3 juillet 2025 dans toute la France.
Dans une optique un peu similaire, quelqu'un sait si il y a un "club" Tesla près de La Rochelle ? (histoire de rencontrer des proprios sur mon futur lieu de vie )
@jordanjix
Ce n'est pas nouveau. Cela existe depuis des années et c'est planifié et organisé par les chargés de communication de Tesla. En Suisse, c'est plus ou moins tous les deux mois depuis 2013 (mais pas en 2025), le premier de cette année c'est le 12.07 et toujours en liaison avec le TOCH (club suisse de propriétaires de Tesla) ou nous sommes plusieurs membres présents (entre 2 et 4 personnes) dès l'ouverture matinale du centre jusqu'en début d'après midi voir plus selon l'affluence.
Pour la France, à ma connaissance, c'est la seule date annuelle.
@Barca Je sais que ce n'est pas nouveau
Mais je me disais que cela pouvait être intéressant de regrouper ici les personnes intéressées par les évènements pour pouvoir échanger ensuite sur place ou pas
@jordanjix
Mais c'est vrai que c'est mal mis en avant dans les centres C'est rare que les TA indiquent cette possibilité.
Pourtant, quand un club de propriétaire est présent pendant ces journées ou soirées, les TA y gagnent beaucoup.
En cas d'affluence, on aide vraiment les nouveaux propriétaires à prendre leurs marques et leur éviter quelques erreurs de débutant, alors que les TA sont débordés.