Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour,
Quels porte-skis pour barres de toit Tesla Model Y ?
Est ce qu'il y en a parmi vous qui ont installé des portes ski sur le toit ?
J'ai pas tous compris il faut achetez les barres de toit chez tesla et ensuite le porte ski chez une autre marque ?
Je ne trouve pas de porte ski sur le site tesla...
Bonjour,
Tu as des modèles de portes-skis à ventouses qui ne nécessitent pas l'ajout de barres de toit.
Après oui tu peux mettre des barres de toit (celles de Tesla Shop ou d'autres marques compatibles et moins chères), et ajouter des portes-skis prévus pour se fixer sur des barres de toit. Sachant que Tesla ne propose pas de portes-skis (du moins à ma connaissance), ça sera forcément des portes-skis d'une autre marque.
J'espère t'avoir aidé !
Bonjour j aimerai savoir quels sont les portes skis ou snow( je possède un snow) adaptables mon modèle Y. Peut on mettre des portes ski avec aimant sur le toit ? Merci
Dans le temps j'avais des porte skis magnétiques sur une BM 325i cabrio .
J'en avais acheté 6 qui avaient une plaque aimantée carrée d'environ 20 cm de coté : j'en avais 2 sur le coffre et 2 sur la capote qui étaient fixés par les 2 derniers à l'intérieur dont je n'avais gardé que les plaques aimantées
Je ne sais pas si je retenterais l'expérience aujourd'hui
Nickel ! Grâce à cette solution, je renouvelle mes skis tous les ans en arrivant dans la station et ma femme, contrairement à mon assureur, ne trouve rien à redire...
@Watboy Ok merci donc apparemment j'arriverai en station avec mes skis, en principe je ne laisse pas sur la voiture toute la semaine ce qui élimine des soucis avec mon assurance
Bonjour à tous,
Je pars au ski en Février, et pour la première fois j’aurai mon snowboard à transporter. Je suis tombé sur la marque Mount Evo qui semble proposer du bon materiel compatible (ventouses), mais assez peu de retours sur internet.
Avez-vous déjà utilisé leur matos? Ou d’autres recommandations de système à ventouses?
Bonjour,
J'ai peut-être mal cherché sur le forum, mais je n'y ai pas trouvé de réponse.
Je me permets donc de poser (ou reposer) la question:
Je possède des barres de toit de marque Tesla pour le model Y. Est-il possible d'y fixer des porte-skis? Si oui, quel(s) modèle(s) me conseillez-vous?
Je souhaiterais éviter de mettre mon coffre de toit.