Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Est ce que quelqu’un connaîtrait un mécanicien Tesla, mais qui n’a pas l’agrégation Tesla ?
Je m’explique, j’ai acheté une Tesla d’occasion et j’ai besoin de faire une réparation mécanique.
Le problème est qu’elle est black listé de chez Tesla, et donc aucun centre Tesla ou garage agréé ne peut l’accepter …
C'est curieux cette histoire.
Il me semblait que seuls les véhicules déclarés volés ou VGE sont black-listé.
Si vous avez acheté la voiture et effectué le transfert sur l'application,
vous n'êtes pas solidairement responsable des dettes de l'ancien propriétaire.
Tesla devrait donc autoriser les services sans difficulté dans son réseau en enregistrant le nouveau propriétaire avec le numéro de chassis du véhicule. Le plus simple reste de se rendre dans un centre Tesla.
Pour résumé, j'ai bien effectué le transfert de la voiture sur mon compte Tesla, et pas de blocages ou autres
Elle n'est pas déclaré volée, mais j'avoue ne pas comprendre leur refus.
J'ai même proposé de payé ce que l'ancien proprio leur devait, et la également un refus de la part de Tesla.
Je voudrai changer le connecteur RCM, car il apparait depuis peu en alertes
Il faut vraiment que tu nous en dises plus, comme les autres je ne comprend pas ta situation.
Si ton auto est encore sous garantie que se passera t'il si tu en as besoin ?
Est ce que ton auto est à jour et répond à une demande de vérification ?
Page logiciel, et attendre la réponse de l'auto.