Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J'ai une modèle S90D (de 2016) en version de firmware 2019.8.3, apparemment, il y a de nouveaux firmwares disponibles pour la modèle S, mais rien ne m'est proposé, que ce soit dans la voiture ou sur l'application mobile. Est ce normal ou faut il faire une manipulation particulière ?
Tu as juste 1 ou 2 versions de retard, la dernière est le 2019.12.1.2
Pour l'obtenir plus rapidement tu dois connecter ta voiture a du Wifi, soit le Wifi de la Box chez toi, soit le Wifi de ton téléphone en partage de connexion pendant que tu roules (à activer une fois passer en D, sinon cela retourner sur la 4G automatiquement).
Dit nous si cela t'aide à obtenir la dernière version.
Merci pour ton retour. Ca y est la voiture s'est maj en 2019.12.1.1. Le problème venait que la voiture ne voulait pas se connecter en wifi. J'ai eu le support Tesla et après quelques manips : débrancher la voiture, reboot complet, éteindre la voiture via l'onglet sécurité et j'ai enfin pu avoir le wifi et le partage de connexion via le mobile. 1 heure après, j'avais une notification qu'une maj était prête à être installé.
Donc j'en suis à l'avant dernière si j'ai bien compris. peut être aujourd'hui pour la dernière ???