Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J'ai un modèle 3 propulsion et je voulais changer les pneus arrières sauf que chez TESLA le prix est de 600 €, ce qui pique un peu sachant qu'en regardant sur ALLOPNEUS les Michelins E primacy sont déjà 30 euros moins cher que sur leur devis.
Es-ce que certains d'entre sont déjà passés par des garages ALLO Pneus, ETC pour leur Tesla ?
Et si oui, avez-vous des garages à conseiller dans la région rennaise ?
Les E-primacy ne sont pas les meilleurs pneus mais si tu tiens à garder les pneus ''officiel'' Tesla T2 ... :
1 - Commande via internet, 350€ la paire chez gr-pneus
2 - Une fois livré direction un petit garage proche bien noté, compter 20€ par pneu
-> 200€ économisé
(Ils ont vraiment pas que ça à faire de changer les pneus d'où le tarif prohibitif .. et autant laisser la place aux entretiens uniquement faisable chez Tesla)
Étant donné que tu es en Bretagne des pneus 4 saisons me semblent les plus adaptés, je partirai sur des Michelin CrossClimate 2 ou des Pirelli Cinturato All Season SF3.
Les Pirelli offrent des sensations proches d'un vrai pneu été pour une conduite dynamique et ont un système anti-crevaison, les Michelin sont excellent sur de la neige et offrent un meilleur confort.
Bonsoir,
Personnellement, je suis passé par Allopneus avec montage à domicile et j'en suis satisfait... hormis le fait qu'ils considèrent que les Tesla sont des véhicules de luxe (comme Ferrari...) et donc facturent le montage le double du prix standard