Voilà je suis l'heureux propriétaire d'une Highland janvier 2024 30000km depuis un peu plus d'une semaine, que du bonheur, la recharge au travail est très simple (sauf si j'ai apris par après que les 30cts annoncé était HT
Sinon tout se passe bien, sachant que je n'ai pas de recharge à domicile, je me demande si je ne vais pas me payer une carte chargemap, que me conseillez-vous de ce côté là ? Est-ce vraiment utile pour 15€ la carte ?
Autres questions : Le preconditionnement à la semaine c'est top ! Sauf que j'ai remarqué qu'elle est à température 15 minutes avant !
Du coup pour un départ à 7h35-40 de chez moi, avec un preconditionnement programmé à 7h30, elle est déjà à température avant 7h15... Du coup j'ai programmé 7h45, vous constatez cela aussi cela votre côté ?
Pour le preconditionnement de la batterie, on ne vois pas d'indicateur comme on peut le voir pour le volant chauffant ou les sièges par exemple ? C'est possible de voir cette donnée ? Pour savoir quand la batterie est à température ?
D'ailleurs si l'on veut preconditionner l'habitacle uniquement et désactiver le volant, c'est possible ?
Merci par avance
Voilà quelques photos :