Voici le vaisseau d’exploration routière NCC-1701-D.
Sa mission : explorer les contrées les plus sinueuses d’Europe,
découvrir de nouvelles boulangeries et de lointains parkings gratuits,
et s’aventurer là où aucun GPS ne s’est aventuré sans recalcul d’itinéraire…
Tout en faisant escale régulière dans les temples sacrés des superchargeurs,
ces oasis modernes où l’équipage recharge, tantôt la batterie, tantôt le café."

Vous l'aurez compris (ou pas), je suis un grand fan de la série Star Trek, et j'ai donc décidé de nommer ma Tesla d'après l'immatriculation du célèvre vaisseau "Enterprise", plus précisément celui commandé par le Capitaine Picard dans la série "The Next Generation" qui est ma préférée !
J'ai poussé le vice jusqu'à lui charger un son spécifique de verrouillage issu de la série, à savoir celui de l'occultation d'un vaisseau Klingon (ce qui est peu orthodoxe au demeurant pour un vaisseau de la Fédération qui s'interdit d'utiliser cette technologie
Elle est passée entre les mains de @passion77 à qui j'ai exposé mon souhait de donner un petit air de vaisseau spatial à ma voiture. Ils devraient faire un partage plus étoffé de leur superbe travail dans le sujet qui leur est dédié. J'ai incidemment appris que ma Tesla était la première qu'ils ont "habillé".
On compte bien se promener un peu partout en Europe. On a déjà prévu des voyages en Suisse, Italie, Espagne... On va aussi sans doute explorer la Scandinavie, on verra bien ! En tous cas, le réseau de SuC est rassurant pour organiser ces beaux voyages ! J'essaierai de laisser des cartes postales ici, dans les sujets dédiés !
En attendant, longue vie et prospérité