Ça y est ! j ai craqué pour ce petit "bébé" de 2 T !
Import d'Allemagne , le transfert de compte a été fait pat le vendeur pro et selle est bien dans mes produits sur mon compte tesla , jai appairé un moyen de paiement je testerais a l occasion en SuC .
Elle a 114 500 kms et est de mars 2018. J ai fait la mise a jour hier. long mais Ok (3H)
Une petite marque sur la jupe avant que je vais surement faire retoucher a minima et un petit éclat de peinture sur la portière arrière gauche et le coffre a du s ouvrir un jour la ou il n en avait pas tout a fait la place car légère marque aussi mais sans rayure de la peinture sinon encore assez propre dans l'ensemble , surtout intérieure.
Rien constaté de spéciale après qq centaines de kms , un peu de mal avec la direction au début mais se prend très vite en main pour dire que je n ai jamais conduit d'électrique.
Niveau perf je ne l avait essayée qu en confort je trouvais déjà que ca se déplacait avec agilité pour passé 2 T ...
Ensuite j ai remis en standard ... c est abusé ...
Le blanc nacré / métallisé est superbe au soleil !
Je trouve qu on a beaucoup l effet de vitesse et le frein moteur en régénération standard est impressionnant il faut chopper le coup dans les descente pour laisser un filet et ne pas ralentir et l auto pilot c est spéciale quand elle ralentit pour garder la distance ou en entrée de virage j aime moyen cette sensation de conduire a deux par contre ...
Désolé pour les photos c est pas top ...