Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Ce que l'on voit sous la plaque d'immatriculation avant est le radiateur du circuit de refroidissement.
Il n'y a pas de condenseur comme sur une clim, c'est un LCC Liquid Cooled Condenser, un échangeur thermique entre le liquide de clim et de refroidissement.
Pour le nettoyage radiateur https://service.tesla.com/docs/ModelY/S ... BEE03.html
je ne veux pas nettoyer absolument le radiateur, mais dans quelques jours, je vais démonter le frunk pour poser des vérins électrique sur celui-ci. Donc tant qu'a démonter autant en profiter pour en faire un maximum.
et quand je vois sur internet l'état d'encombrement de certain radiateur je me dit regarde l'état d'où ma question.
Je vais d'ailleurs en profiter pour changer les filtres HEPA.
Model Y Perf - Midnight Cherry Red - Int. Noir - Jantes 21"
Nov 2023 - (v26.14.3)
J'ai profité du beau temps ce week-end pour nettoyer le radiateur sous la bassine du frunk, j'avais déja fais ca il y 2 ans avant la pose d'une grille sur le bouclier avant et le résultat est que c'est bien plus propre ! C'est simple à démonter, quelques visses et clips. Au final j'ai plus galéré pour déclipser le câble de l'ouverture ou la lumière du frunk, disons 1h max au total pour démontage nettoyage et remontage.
Un coup d'aspirateur et c'est tout propre !
Model 3 standard / blanche / pack jantes 19 cde 05/02/2022 / livrée 25/03/ 2022 /