Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je suis (l'heureux ?) propriétaire d'une modèle S performance ludicrous blanche immatriculée en 09/19. Jantes 21 pouces/FSD/ intérieur noir avec garniture chêne.
C'est un véhicule avoisinant les 100 000 kms. Véhicule importé via un pro du domaine, en provenance d' Allemagne.
Dernière modification par FAB68720 le 03 avr. 2025 19:55, modifié 4 fois.
Tesla Model S Performance Ludicrous blanche 2020
120500 kms
Bonsoir.
Il est possible de choisir la langue sur l'écran central.
Sur ma TMS 100D , jantes en 19"(245/45/19) , moins fragiles que les 21".(2 jantes cassées sur nid de poule).
Planification des trajets directement sur le véhicule , aucun problème.
Utilise le nom P100D pour identifier ton auto.
Elle fait un peu moins de 700ch mais accélère beaucoup plus fort que la dernière S de 670ch, grâce au couple énorme de son moteur arrière spécifique.
Sauf erreur de ma part, ce n'est pas une P100D, mais une Performance Ludicrous, avec un logo DUAL MOTOR souligné d'un trait rouge, à l'arrière, côté droit.
Cette info apparaît aussi sur l'écran derrière le volant, en entrant dans la voiture.
Dernière modification par philhor le 24 mars 2025 19:53, modifié 1 fois.
Le vendeur à supprimé l'annonce, il y a bien le logo dual motor souligné en rouge. Je vous avoue que je suis un peu perdu
Il reste juste ça de l'annonce en fait:
Est-ce qu'il y a des valves électroniques sur nos tesla ?
Encore une dernière question concernant l'itinéraire Tesla : est-ce qu'on peut choisir une destination en évitant les péages/autoroutes ?
120500 kms
Désolé pour mes questions bateaux mais je pense qu'être anxieux et légitime lorsque tu débarques dans le monde électrique. Je ne sais même pas comment fonctionne une borne de recharge
Dernière modification par FAB68720 le 03 avr. 2025 12:22, modifié 1 fois.
120500 kms
Un 2020 n'a pas les SuC gratuit transmissible, c'est faux.
Ton auto est un Raven Performance Ludicrous ou juste Performance mais pas 100D ou P100D, ç'était les versions d'avant.
Jolie S, merci pour les photos.
C’est pas une bonne idée de garder le compte de l’ancien proprio… non seulement pour des problèmes de sécurité pour le compte Tesla (accès appli, accès à la localisation et aux commandes de l’auto…), mais aussi parce que Tesla ne te reconnaitra pas comme propriétaire et risque de t’éconduire si tu te présentes en Service Center.
Comme le dit Hervé, la supercharge gratuite n’est pas transmissible sur une Raven 2020.
« Religion to me is science, and science is religion » Ada Lovelace