Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je compte prendre la nouvelle modèle Y très prochainement
Couleur red ultra intérieur noir
La simulation sur le site tesla me propose une LOA à 820€/mois (15 000km, 46 mois, 2000€ d’apport)
On m’a parlé de Localease qui propose pour la même chose 774€/mois
Êtes vous déjà passé par cette structure et quels retours avez vous eu ??
Est ce qu’il peut y avoir des contraintes à l’avenir liés au fait de ne pas passer par Tesla ?
Tu n'as aucun soucis à te faire, j'ai eu un leasing de model y sur 2 ans et j'avais déjà pris chez eux une Mercedes pendant 3 ans.
Là je vais prendre la nouvelle model y car ils ont des très grosses promos en ce moment.
Je connais bien Localease et son représentant lyonnais.
Nous passons par eux pour nos LLD de véhicules de société depuis plusieurs années.
Localease est un courtier : ils te ferons contactualiser avec l'organisme de LLD/LOA le plus avantageux pour toi.
J'ai fait la LLD de ma model 3 perf avec eux de 2020 à 2023 : RAS.
Je n'ai pas renouvelé pour ma S car j'ai préféré l'acheter.
J'ai fait connaitre Localease à @gtrs57 pour la LLD de sa Model S également. Il pourra te dire ce qu'il en pense s'il passe par ici.
« Religion to me is science, and science is religion » Ada Lovelace