Air pod appairage

L'électronique embarquée Tesla
Ohlala747
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : TMY Dual Motor 2024

Air pod appairage

Message par Ohlala747 »

Bonjour, un peu malentendant j'aimerais connecter mes Air Pod (Pro 2) pour son "mode transparence" à ma TMY... Bien que détectés ma TMY m'affiche ”Échec de la connexion"...est-ce bridé par Tesla?
(46 Lot) TMY 2024 DM blanche + HAOS/Khadas + panneaux PV
M
Ma'Art
Passionné
Passionné
Voiture : Simone - TMY Blanche

Re: Air pod appairage

Message par Ma'Art »

Salut,

Mais tu ne peux pas conduire avec des airpods, c'est amande et perte de points garantie.
Ohlala747
Enthousiaste
Enthousiaste

Message par Ohlala747 »

Ce n'est pas la réponse à ma question!
M
Ma'Art
Passionné
Passionné

Message par Ma'Art »

Mais ça je n'ai pas la réponse, tes airpods tu peux les connecter sur autre chose que du apple ? genre ton pc ?

Mais vu que tu ne peux pas en conduisant, ça limite l'intéret.

Si tu a un handicap auditif le mieux c'est l'équipement médicalisé.
Ohlala747
Enthousiaste
Enthousiaste

Message par Ohlala747 »

Oui je peux le connecter à mon Mac bien sur mais aussi à mon Tel (android) sans pb.
L'air Pod Pro 2 a été reconnu aux USA par la FDA comme dispositif médical contrairement à la France (pays des privilèges... AFSAPPS qui change de nom à chaque nouveau scandale d' """accointance""": médiator(Servier), prothèse mammaire, ...).
M
Ma'Art
Passionné
Passionné

Message par Ma'Art »

Franchement, demain, en france les airpods son médicalement reconnu, je fonce m'acheter un iphone 16e et les airpods...
Quand tu vois le prix des prothèses... Mais en attendant, avec mes prothèses, dans la voiture je n'ai aucun problème de son.
La voiture étant peu bruyante, j'entends très bien la musique, et sans mettre le son à fond.

1800€ une prothèse... L'iphone et les airpods sont vite rentabilisé.

Bon si tu arrives sur des appareils tierces, mais pas ta tesla, alors il doit y avoir une protocole chez tesla qui ne fonctionne pas.
Ohlala747
Enthousiaste
Enthousiaste

Message par Ohlala747 »

1800??(!)...chez moi c’est 4-5000€!!... (pris en charge qu'il disait l’autre,,)
d
dady
Expert
Expert
Voiture : tesla 3

Message par dady »

bonjour,
Avant de trop perdre en audition, je me suis équipé en prothèses auditives. C'est magique et plein de fonctions utiles (tel, TV, anti acouphènes, environnements spéciaux, etc.). Certes le prix est très exagéré en regard de la technologie disponible de nos jours, un ingénieur en électronique la parfaitement démontré, surtout comme vous l'affirmez, comparé à des Ipods. Mais comme de coutume en France, dès qu'il y a un remboursement ou une prime, les professionnels en abuse et se gavent en ajustant les prix au niveau de la dite prime. Cependant, et c'est courageux, le gouvernement actuel a pris en charge ce remboursement selon deux niveaux. Remboursement complet par la sécu et éventuellement mutuelle, si les prothèses fonctionnent sur piles (gratuites par sécu). Remboursement partiel, mais reste à charge faible, entre 300 et 1000€ maxi, avec mutuelle si prothèses alimentées par accumulateur rechargeable.
Conclusion; vu la parfaite adaptation à la personne, et son évolution possible, il ne faut pas hésiter pour s'équiper dès les premiers signes de perte d'audition. trop tarder c'est se condamner définitivement à l'isolement social. Ce serait dommage! :faché:
TM3 LR AWD 19' EAP Boost, HW2.5, Batt Pana (100%=499 km) Int et ext Blanc, Fév 2019. Tel Androïde
Thomas
Community Manager
Community Manager
Voiture : Model Y Perf

Message par Thomas »

Comme on est ici dans la rubrique "GPS, Bluetooth, Audio, écran, sentinelle" d'un forum sur les Tesla, je propose que l'on revienne à la question d'origine qui porte sur l'association d'AirPods avec une Tesla.

:modo:
Répondre