Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Si je dis pas de bêtises, la mise à jour de Noël permet d’avoir le son des vidéos du navigateur web en conduisant. J’écoute beaucoup de reportage sur YouTube, donc pas sur YouTube music et j’aimerais les écouter en conduisant. Le problème est que dans je vais sur YouTube depuis le navigateur cela ouvre l’application et se verrouille en sortant du mode parking.
Y as t’il un moyen d’avoir YouTube dans le navigateur ? Je crois que y as des sites spéciaux pour le navigateur Tesla ou y as plusieurs service dessus, mais j’ai plus les liens.
Bonjour,
Oui c'est possible et "j'écoute" régulièrement des vidéos YouTube.
Pour ne pas que l'application se lance, je mets la voiture en D, je lance le navigateur web, je mets une vidéo de ma playlist "A regarder plus tard" puis je peux prendre la route. Vu que l'image se fige dès que la voiture est en D, je réduis le navigateur pour avoir la carte a l'écran.
Au besoin, j'affiche à nouveau le navigateur pour cliquer sur "ignorer" quand il y a de la pub.