Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J'ai vu sur FB que de nombreux proprios de Tesla roulent en Falken , moins chers que Conti et Michelin. Les retours sont bons.
Certains roulent en Falken (produits pas Dunlop) ?
Abarth 500E - Audi SQ6.- Harley Davidson Sportglide
Peu de fabricants communiquent dessus en Europe, c'est très utilisé aux USA : L'indice d'usure de la bande de roulement, appelé treadwear et noté de 60 à 620, 620 étant le meilleur indice de résistance à l'usure.
Il serait intéressant de le connaitre pour les pneus d'origine.
je vais être chauvin et acheter français. Surtout que Michelin a toujours trés bonne réputation. Et vu les performances du Model S, je ne pense pas regretter.
Abarth 500E - Audi SQ6.- Harley Davidson Sportglide
J’ai des Falken sur ma 2eme voiture (Corolla hybride), j’en suis à 55000 km. Les avants devraient me durer encore au moins 5000 km, et les arrières beaucoup beaucoup plus…. Je sais c’est pas pareil qu’une Tesla mais ça donne déjà une idée de la longévité.
Model 3 Prop blanche intérieur noir - 03/23 -
2026.14.6 - 54000 km - 425 km EPA à 100%