Dans les grandes lignes, je comprends que l'on va pouvoir utiliser l'autopilot soit à la vitesse "officielle" et en fonction des panneaux : comme c'est le cas actuellement MAIS en apportant une augmentation possible (via le % ou une consigne) ... OU configurer l'Autopilot pour avoir en vitesse de consigne la vitesse du véhicule uniquement, sans tenir compte des panneaux et signalisation routière (comme c'est le cas avec le régulateur de vitesse en gros) ... enfin c'est a peu près comme ça que je le comprends ...Jerme34 a écrit : 05 nov. 2020 07:33Si quelqu'un comprend quelque chose au régulateur, je veux bien qu'on m'explique![]()
![]()
Sinon je verrai dans les jours à venir, téléchargement en cours![]()

Pas tout à fait. Hier encore, lorsque je roulais à 70 ou 90km/h sur une route à 80, engager l'autopilot me maintenait à 70 ou 90. C'est le FSD qui lui s'ajustait automatiquement à 80km/h.Klawal a écrit : 05 nov. 2020 13:32soit ,et c'est nouveau, à la vitesse à laquelle on roule actuellement (c'est ainsi que fonctionnent les régulateurs des autres marques)
![]()

Merci pour nousJerme34 a écrit : 05 nov. 2020 14:03Bon, comme dirait l'autre "j'ai testé pour vous" (et pour moi aussi) donc:
Sur une route limitée à 80, en roulant à 70km/h, avec autopilot en mode "limite de vitesse" celui-ci se met à 80km/h et accélère seul.
Sur une route limitée à 80, en roulant à 90km/h, avec autopilot en mode "limite de vitesse" celui-ci se cale à 90km/h.
Sur une route limitée à 80, en roulant à 70km/h, avec autopilot en mode "vitesse actuelle" celui-ci se cale à 70km/h.
Sur une route limitée à 80, en roulant à 90km/h, avec autopilot en mode "vitesse actuelle" celui-ci se cale à 90km/h.
Voilà voilà.![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute