Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonsoir à tous.
Commande dimanche dernier d’une modèle Y. Je demande un financement par crédit classique. Tout se passe bien jusqu’à ce que je me retrouve au financement. Au départ, super, tout va très vite. Financement ok je valide sur l’appli, je vire mon apport de 4000 € à tesla. On me demande de signer l’offre chez Santander et la c’est le drame. On m’envoie un mail avec un lien pour signature électronique sauf que j’ai pas de lien. J’appelle Tesla qui me dit on va refaire une demande. Ok. Pas de nouvelles j’appelle la banque, on me dit d’envoyer le contrat par un mail obscure. Pas de news, j’appelle 10 fois on me donne des numéros de téléphone différents et personne ne répond.
Tesla me redit on fait une demande. Sûr l’appli je dois à nouveau soumettre la demande puis de nouveau mail sans lien.
Bref, puis-je changer de banque alors que les démarches ont commencé avec santander et que j’ai déjà fait l’acompte?
Quelle galère! Est ce que c’est déjà arrivé à quelqu’un ici ce problème de signature l’électronique ?
Tant que je n’ai pas payé je suppose que ma livraison est en pause? (Entre le 6 et 24 février)