Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je possède une Model 3 Highland depuis janvier 2024 et, après 14 000 km, j'ai commencé à rencontrer un problème de freeze du GPS. Celui-ci reste bloqué sur mon domicile pendant plusieurs heures ou durant plusieurs jours ! et c'est très récurrent
Après trois interventions dans des Tesla Centers, voici la réponse que j'ai reçue :
"À ce jour, les informations collectées ne permettent pas de pointer un défaut sur le système. Le problème, déjà constaté sur d'autres véhicules dans le monde, est en cours d'investigation. Il pourrait être résolu dans une prochaine mise à jour."
Excellent ! C'est vraiment une des forces de Tesla, quoi qu'on en dise, d'être à l'écoute du feedback des clients, et d'apporter à court terme des solutions logicielles à nos problèmes.