Panneaux de vitesse pour camions

Autopilot, EAP, FSD, Radars, Clignotants
J
Johndoex3x
Actif
Actif
Voiture : Model y

Panneaux de vitesse pour camions

Message par Johndoex3x »

Bonjour,
Tesla juste reçue. Petite question panneaux : sur une route à 110, elle lit et enregistre les limitations de vitesse des camions malgré le panneau 3t5 . Pareil pour vous ? . Merci. Pascal
NikoJorj
Expert
Expert
Voiture : 3 SR+ 2021

Re: panneaux camions

Message par NikoJorj »

Perso dans la mienne, les limitations de vitesse sont parfois très fantaisistes, donc j'aurais tendance à penser que oui c'est nromal.
J
Johndoex3x
Actif
Actif
Voiture : Model y

Re: panneaux camions

Message par Johndoex3x »

:peur:
Laucelou
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Model Y

Re: Panneaux de vitesse pour camions

Message par Laucelou »

Pareil, sur la mienne, les limitations de vitesse indiquées sont souvent farfelues... Ce qui fait que ça biiip sans arrêt si on oublie de désactiver les alertes... C'est assez pénible, j'espère qu'ils corrigeront ça.
Et le pire, c'est l'autopilot qui suit la tendance des panneaux mal lus: en général il ne change pas la limite tout seul, par exemple quand on passe de 110 à 130 sur l'autoroute, l'autopilot reste à 110 et attend qu'on le passe à 130 à la main. Mais par contre, à certains endroits particuliers (en ce qui me concerne j'ai repéré plusieurs endroits particuliers aux alentours de Grenoble, sur la rocade Sud et l'A480), il y a des endroits précis où il "décide" de changer tout seul. Il passe à 60 puis 70 puis 80 là où c'est limité à 90km/h. J'ai même un endroit où il passe à 110 alors que la limite est à 90... Pourtant la signalisation parait très claire. Je me demande si ça vaut le coup de leur faire un ticket pour ça, car parfois ça pourrait être dangereux...
NikoJorj
Expert
Expert
Voiture : 3 SR+ 2021

Re: Panneaux de vitesse pour camions

Message par NikoJorj »

Je confirme pour les limites de vitesses autour de Grenoble : 110 au lieu de 90 sur la rocade, 90/110 au lieu de 70/90 sur l'A480... sans même parler des 70 les jours de pics de pollution.
Répondre