Suivi des commandes Model 3 Performance

Délais de livraison et processus de commande
Thomas
Community Manager
Community Manager
Voiture : Model Y Perf

Suivi des commandes Model 3 Performance

Message par Thomas »

Vous avez commandé une Model 3 Performance Highland ? Félicitations, participez à ce sujet en attendant votre livraison.

Attention, ce sujet est réservé uniquement au suivi des commandes, pour le reste utilisez les autres rubriques du forum. Les messages hors sujets seront effacés. :modo:

Image

Après la livraison vous pourrez présenter votre voiture ici : Présentation de votre Model 3

:coucou:
F
Fmu
Actif
Actif
Voiture : TM3 Perf highland

Re: Suivi des commandes Model 3 Performance 2025

Message par Fmu »

Me voila le 1er a repondre pour les livraisons 2025 ? :smile:
Ca y est, je viens de planifier mon RDV a quincieux pour la livraison de la TM3P : le 22 janvier !
PS : mon contrat de LLD a ete confirme par telephone hier soir, mais toujours pas officiellement signe. On fait quand meme un peu les choses a l'envers mais vous vous en doutez, quand j'ai recu la notif Tesla pour prendre RDV pour la livraison, je n'ai pas attendu et pris le 1er creneau dispo propose

J'ai HATE :sun:
Thomas
Community Manager
Community Manager
Voiture : Model Y Perf

Message par Thomas »

Top, tiens nous au courant :smile:
a
achilletalon72
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : TM3_H Performance

Message par achilletalon72 »

Le meilleur choix possible :marrant: Ok, je ne suis pas objectif, enfin si !
Gizmo
Confirmé
Confirmé

Message par Gizmo »

@Fmu

Félicitations. Quelle combinaison de couleurs? Est-ce un VIN 2025? Parce que sur le site de Tesla, tous les Perf 2025 que je vois sont toujours en transit.
F
Fmu
Actif
Actif

Message par Fmu »

@Gizmo elle est gris quicksilver et interieur noir
J’ai passe la commande le 19 dec, normalement elle arrivait sur site a Quincieux aujourd’hui
Je viens de recevoir l’immat, c plutot (tres) bon signe, j’espere pouvoir la recuperer cette semaine des qu’elle est prete
F
Fmu
Actif
Actif

Message par Fmu »

Et voila, de retour aujourd’hui comme prevu de Quincieux ou j’ai pris possession de ma midel 3 performance

Bon accueil, rien a signaler, mais pas de roues hiver malgre l’option a la commande. avec le financement LLD ayvens, les penus ne sont pas compris dans leur commande, meme si de mon cote je les avaient mis en option a la commande. Je trouvais bizarre que cela ne change pas la mensualité, maintenant je sais pourquoi
ce n’est pas grave car je ne les ai pas paye, donc je vais m’en occuper maintenant mais c’est clairement un trou dans le process 😀

Malgre ce que j’ai,lu recemment, il n’y a plus de chargeur umc fourni a Quiniceux non plus. J’ai quand meme tenter la question en faisant le naif …

sinon bah …. C’est juste genial, confort etsi besoin, ca pousse vraiment mais tous ceux qui lisent ces lignes le savent deja 😇
Gizmo
Confirmé
Confirmé

Re: Suivi des commandes Model 3 Performance

Message par Gizmo »

Salut. J'ai finalement plongé, après avoir communiqué avec un TA par mail et par téléphone, cet après-midi je suis allé chez Tesla Montpellier pour terminer la commande. A ma demande j'ai même pu choisir un bateau sur lequel la voiture arrivera, c'est celui qui arrive à Zeebrugge le 19 février, je sais que ce sera le NESTOR RAY, grâce à notre ami espagnol - Temboa.

Comme je le souhaitais depuis le début, j'ai opté pour le rouge ultra avec intérieur blanc. J'ai eu le plaisir d'examiner de près une Perf dans la concession Tesla de Montpellier, c'était une blanc avec intérieur noir, et je pense qu'au final j'ai fait un bon choix avec ma spécification. La Perf blanc/intérieur noir a toujours l'air incroyable en personne, on va pas se mentir.

En attente de VIN. Je vous tiens au courant :smile:

Image
Nounou74
Forum Advisor
Forum Advisor
Voiture : Ø

Message par Nounou74 »

Félicitations !
b
bockscar2b
Référent
Référent
Voiture : R mégane 3 Diesel

Message par bockscar2b »

Félicitations aussi
Megane 3 Diesel 130, envie d'une M3P neuve...
Gizmo
Confirmé
Confirmé

Message par Gizmo »

Merci à vous deux. Alors, j'ai utilisé le script, mon VIN a été attribué directement à partir de ma date de commande, je suppose parce que mon TA a directement choisi la voiture sur le bateau. Il s'agit bien du VIN 436, qui arrive sur NESTOR RAY comme prévu.

Je pense que dès qu'ils auront attribué le VIN, et vu que j'ai envoyé le virement aujourd'hui, et qu'ils confirment l'avoir reçu, je pense qu'ils pourront commencer à travailler sur l'immatriculation. Je pense que cela fonctionne comme ça de toute façon, pendant que la voiture est encore sur le bateau, car tout ce dont ils ont besoin, c'est du VIN pour lancer la procédure d'immatriculation ? Je veux dire, ça et mes informations et justificatifs que j'ai déjà fournies.

Image
b
bockscar2b
Référent
Référent

Message par bockscar2b »

Je remarque que l'odométre indique 3 km et quelques autres compteur.
Mais si on regarde bien. Ça fait 3958,98 mètres
Mais il reste encore plein de chiffres
ça fait 395 898, 624 cm
Tesla est très précis. Bonne réception
Gizmo
Confirmé
Confirmé

Message par Gizmo »

Le VIN est apparu dans l'application aujourd'hui. Le TA m'a dit vendredi que la voiture était en cours d'immatriculation. Elle m'a dit que je recevrais le certificat d'immatriculation provisoire 24h avant le jour de livraison, où le jour même de la livraison... Leur pratique n'est pas très intelligente, c'est le moins que l'on puisse dire, et je lui ai demandé si je pouvais l'obtenir au moins quelques jours avant, afin de pouvoir terminer la procédure d'assurance - en attendant une réponse.

Je suppose que ce n'est pas la faute de ANTS, je pense qu'ils terminent dès que possible et ont le CPI prêt, je pense que c'est juste Tesla qui est paresseux et qui attend le dernier moment possible pour le transmettre à l'acheteur... on verra ce qui se passe.

Image
Gizmo
Confirmé
Confirmé

Message par Gizmo »

Ça y est, j'ai programmé une date de livraison pour le 5 mars à 12h à Toulon. J'espère avoir les infos d'immatriculation avant cette date... Vu que ma TA à Aix en Provence est un peu hésitante à répondre aux e-mails et qu'elle a littéralement ignoré certaines questions que je lui ai posées, me donnant des réponses tardives et courtes, j'espère que tout se passera bien.

Je veux dire, je ne sais pas combien de clients ils doivent s'occuper quotidiennement, mais je suis sûr que leur relation client a une marge de progression...
D
Darkj
Débutant
Débutant
Voiture : Tm3 performance

Message par Darkj »

Ça y est la voilà !
Je vous refait l’histo pour vous situer et aider à patienter
Vin recu le 02/02 avec fenêtre livraison 19/2 06/03
Arrivée à zeebrugge le 8/2, une fois sortie du bateau fenêtre 14/2 1/3
Immatriculé le 12/2
Numéro plaque reçu le 18/2
Réception ce jour 20/2 à maurepas (c’est énorme 😱) la fille a l’accueil est très sympa peu de voiture pour aujourd’hui (7/8 max) par contre 2 camions de model y attendait à l’entrée de se faire décharger…
tt seul dans l’énorme hall de livraison
Voiture livrée à 80% et avec 150km de super chargeur offert que j’ai utilisé aujourd’hui au vue des quelques tours de manège que je me suis autorisé 😅
Pas de surprise c’est un avion ! Different des thermiques puissantes pas mieux ou moins bien, juste different
quoi qu’il en soit au vue du confort t’as plus envie de rouler chill que bombarder
La sono est folle, le silence absolue quand tu la coupe, le One pédal ça incite au calme plus qu’à la tempête (et les 0/150 en 6 secondes ca fait mal au crâne à force 🚀🤫)
Bref bon courage à ceux qui attendent ça vaut le coup

Image
b
bockscar2b
Référent
Référent

Message par bockscar2b »

Y a plus qu'à nous la présenter, en long en large et en travers... Dans la catégorie, présentation de son véhicule
S
SeriouslyRavaged
Actif
Actif
Voiture : Model 3 Perf

Message par SeriouslyRavaged »

Félicitations !!!

Moi je suis tellement impatient livraison prévu le 8 mars que c’est long d’attendre 😂
b
bockscar2b
Référent
Référent

Message par bockscar2b »

@SeriouslyRavaged :clin: , Tiens bon, ça va arriver vite.
Gizmo
Confirmé
Confirmé

Message par Gizmo »

Pour moi c'est:

11 jours,
15 heures,
36 minutes,
10 secondes

:marrant:
b
bockscar2b
Référent
Référent

Message par bockscar2b »

@Gizmo ça fait un peu psychopathe lol. Attention... Les gens vont finir par le savoir.
Verrouillé