Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Après un essai rapide sur 3 mois de la sr+ 2021 , je suis passé sur une des dernières model 3 performance 2023 (fin juillet).
La voiture est plus dans mes attentes en matière de sportivité sauf le freinage qui m'a surpris par son inefficacité . Je roule depuis pas mal d'années en Mégane 2 RS F1 team et j'ai eu aussi une Porsche Cayman S 295cv dont le freinage et en rapport avec l'auto. C'est une voiture avec beaucoup de positif et les longs trajets ne sont pas un soucis, j'ai fait du 16,3 kw/100 en moyenne sur un road trip de Angers à Avignon avec un trajet Angers Poitiers Limoges Clermont-Ferrand par la route et Clermont Ferrand Avignon par l'autoroute à 130km/h . Sur route mixte je suis actuellement à 15,5kw/100 en me faisant plaisir de temps en temps.