Les 3 highland perf sont fabriquées à Shangaï... la mienne qui devait m'être livrée le 23.11... est toujours sur son hub de livraison à Quincieux en attente du HW4 de remplacement... immatriculée le 22.11, j'attends toujours. Plus aucune communication avec mon DA, la dernière fois que je l'ai eu au téléphone c'état le 3 décembre ! Depuis, plus de réponse aux mails, plus de réponse dans l'appli. Livraison reportée au 26.11, 7.12, 14.12 et 28.12... soit après-demain. Aucune idée si ma voiture est livrable ou pas.regis51447 a écrit : 20 déc. 2024 13:41@xtof22 @antoinec78 Le problème ne semble concerner que les voitures produites aux US donc en toute logique en Europe cela ne pourrait potentiellement concerner que les modèles 3 LR et Perf produites et exportées depuis Fremont.

Pareil pour moi Tm3 LR livrée mi décembre et aucun souciPhilevo a écrit : 22 déc. 2024 19:06Je viens de recevoir ma M3 le 20/12 . Aucun souci de HWD4 pour le moment . La personne responsable du garage m’a précisé qu’ils ne livraient que les véhicules sans ce souci.
Apparemment la livraison des véhicules concernés serait reporté.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute