Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je suis sur une model S, vous semblez être sur une model 3. Donc qu'il y ait quelque différence dans les déploiements de nouvelles versions pourrait s'expliquer sur ce simple critère.
Model S Performance 100D Ludicrous FSD AP3 21" Arachnid
Il ne me semble pas que ce soit un critère, car je crois que Thomas dispose d'une TM3 LR et il reçoit la version 2020.36.16 et moi qui ait la même voiture, je viens de recevoir la 2020.40.3!
Ce matin, je viens de voir qu'il y a une version 2020.40.4 qui se profile.........
M 3 LR AWD . HW3 . FSD .option boost.- gris nuit métallisé - int noir prémium - livrée le 04/12/2019
En effet, hier sur des Model 3 certains ont eu la version 36, d'autres la 40, personne n'a encore compris la logique des déploiements. Pas bien grave j'aurais surement la 40 d'ici quelques jours.
Salut mo j'ai la 36.11 depuis l'achat mais rien depuis , je sui pourtant en "avancé" dans les paramètres ? comment Tesla déploie t il ses mise à jour ?