Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J'ai récupéré ma model Y et avec ma femme on a fait nos réglage de profil hier chacun associer à son téléphone.
Elle a pris la voiture aujourd'hui et ce matin pour aller au boulot et à midi pour aller partir chercher à manger pas de problème.
Mais en sortant de son véhicule pour s'acheter à manger, celui ci ne s'est pas verrouillé par éloignement. Elle l'a donc fermé avec l'appli et quand elle est retourné au véhicule il s'est bien ouvert mais tous ses réglages de profil avait disparu, elle a du tout refaire comme si c'était un nouveau profil (siège, Apple Music, sentinelle, Autopilot...)
Mes excuses si ce n'est pas le bon endroit pour poster ce topic.
Ma femme a voulu conduire notre Model Y hier mais son profil n'etait plus present dans la voiture.
Elle est toujours identifee comme second conducteur sur l'appli tesla sur son telephone et sur le mien mais impossible de faire apparaitre son profil dans la voiture alors qu'elle avait deja tout pu parametrer la premiere fois qu'elle l'avait conduite.
Bonjour, je suis dans la même situation depuis 3 jours, j'attends encore quelques jours au cas ou la situation se rétablisse sinon je ferais une demande à Tesla via l’appli.
Bonjour, non je n'ai pas pu recréer de profil, je suis sur profil 1 à chaque changement de conducteur on refait les réglages ( sièges, rétro etc)avec ma femme. J'ai essayé de créer un profil local mais lorsque je saisis un prénom au bout de 3 lettres le curseur bug et se remet au début en annulant la saisie.
Mes excuses si ce n'est pas le bon endroit pour poster ce topic.
Ma femme a voulu conduire notre Model Y hier mais son profil n'etait plus present dans la voiture.
Elle est toujours identifee comme second conducteur sur l'appli tesla sur son telephone et sur le mien mais impossible de faire apparaitre son profil dans la voiture alors qu'elle avait deja tout pu parametrer la premiere fois qu'elle l'avait conduite.
Bonjour,juste pour info j’ai reçu aujourd'hui la dernière mise à jour 2024.45.32 et j'ai récupéré mon profil conducteur suite à l’installation.
Cordialement.
Bonjour à tous
Ça fait la quatrième fois que lorsque j’ouvre ma voiture au petit matin, elle passe en mode accès facile et mon profil a disparu de la liste des profils. À chaque coup il faut que je reste appuyé sur les deux molettes pour que ça rentre dans l’ordre. Quelqu’un a une idée pourquoi j’ai ce problème ? Merci d’avance
Model Y grande autonomie propulsion blanc taxi à Dunkerque
J’ai eu tesla ils m’ont conseillé de dissocier mon telephone en temps que clef Bluetooth via les paramètres. De supprimer le profil concerné. Redémarrer via les deux molettes. Reconnecter le téléphone comme clef Bluetooth. Recréer un profil en l’associant à la clef.
Depuis le phénomène ne s’est pas reproduit. Pourvu que ça dure
Model Y grande autonomie propulsion blanc taxi à Dunkerque
J’ai eu tesla ils m’ont conseillé de dissocier mon telephone en temps que clef Bluetooth via les paramètres. De supprimer le profil concerné. Redémarrer via les deux molettes. Reconnecter le téléphone comme clef Bluetooth. Recréer un profil en l’associant à la clef.
Depuis le phénomène ne s’est pas reproduit. Pourvu que ça dure
Ces manipulations ont bien fonctionné de mon côté tout est revenu à la normale
Comme d'autres, j'avais ce problème depuis la mise à jour de début juillet.
Merci beaucoup pour ce partage