Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Une mise à jour a été téléchargée sur ma M3 et on l’a planifiée par erreur via l’écran de la voiture pour la nuit prochaine.
Nous ne souhaitons pas faire la mise à jour tout de suite (ma femme part quelques jours en déplacement pro et on souhaite plutôt l'expérimenter tranquillement à la maison).
Sauriez-vous comment annuler cette planification ? Cela paraît simple mais je n’ai pas trouvé ….
J’ai trouvé une astuce. J’ai lancé la mise à jour depuis l’appli (mais cela doit faire pareil depuis la voiture) et je l’ai annulée immédiatement. Cela supprime la planification.
Bonjour, avez vous encore la fenêtre qui propose d'installer la MAJ à chaque démarrage ou pas ?
Je suis sur une ancienne version que j'adore et je ne veux pour rien au monde passer sur la version 2025.8.7.
Mais la MAJ s'est téléchargé, avez vous un moyen de ne plus avoir la demande d'installation à chaque démarrage, j'ai peur d'appuyer dessus par inadvertance.