Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour
Je prendrai livraison de ma voiture d'ici quelques jours et j'ai déjà l'immatriculation et le VIN (véhicule de société = ce n'est pas moi qui ai commandé le véhicule)
J'ai créé mon compte sur tesla.com => pas de soucis
Impossible de m'authentifier sur l'appli (android) : après la saisie du mot de passe ... ça tourne pendant longtemps ... et timeout
J'ai essayé de redémarrer le tél, désinstaller l'appli, faire mot de passe oublié ... plusieurs fois ... en vain...
Est ce que ça peut être du au fait que je n'ai pas encore été livré ?
Non tu devrais pouvoir te connecter à l’application même sans avoir acheté de Tesla.
Par contre dans ton cas si c’est pas toi qui t’es occupé de la commande faut voir avec quel compte elle a été commandée pour faire le suivi de la commande et des info de livraison CG etc…. et faire les recharges
De mémoire quand tu es en LLD, ta voiture est associée au compte au dernier moment avant la livraison (car ce n’est pas toi le propriétaire et que de fait ce n’est pas toi qui a réalisé le processus de commande).
Pour les mêmes raisons tu n’auras pas accès à toutes les fonctionnalités de l’application pour cette auto (transfert de propriété, gestion des conducteurs, documents…)
« Religion to me is science, and science is religion » Ada Lovelace