Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Voici quelques détails des nouveaux feux qui équipent maintenant le Model Y, ils étaient jusque la identiques à ceux de la Model 3. Maintenant le design est légèrement différent et les clignotants sont plus grands :
La mauvaise nouvelle pour certains c'est que ces nouveaux feux arrières ne sont toujours pas installés sur le Model 3 Propulsion livrés en Décembre 2021
M3 et TMY LR RWD (ext.noir + int.blanc) en commande depuis le 14.Jan.2026 Toulon
Petit up du sujet pour savoir si les nouveaux propriétaires d'une propulsion 2022 ont bien les nouveaux feux ? Livraison prévu sur mai pour moi, juste pour savoir si jamais on me propose une livraison anticipée (on peut rêver) si je saute dessus ou j'attends encore quelques semaines le temps qu'il finisse leur stock d'ancien feux. Après vous me direz vu qu'il y a toujours des upgrades, si je me fixe dessus je ne serai jamais livré, certes
Merci !
Model 3 RWD blanche / 18"/ int blanc commandée janvier / livré mars
A priori toujours pas les nouveaux feux sur les premières 2022 livrées (voir dernière vidéo de Tesla Geek)
Pour ma part, j'ai l'option buée dans les 2 feux arrières. J'attends un moment avant de contacter Tesla, avec un peu de chance j'aurai les nouveaux (j'ai encore 3 ans et 7 mois de garantie )
Model 3 SR+ 2021 blanc intérieur noir
Model 3 propulsion 2024 bleu intérieur noir
@marc5974 Oui en effet, après je me demandais si c'est comme certaines pièces d'équipements où ils écoulent un stock donc sur un même trimestre certains peuvent avoir la nouvelle version. Tu penses que les nouveaux feux sont compatibles point de vue branchement avec les anciens ? Si oui vu la probabilité d'avoir de la buée à l'arrivée ça vaut le coup de temporiser quelques temps en effet.
Model 3 RWD blanche / 18"/ int blanc commandée janvier / livré mars