Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Pour la part j'ai profité d'une offre de VW très très sympathique sur l'ID.7 de Volkswagen. Comme je ne pouvais attendre 2025 pour la nouvelle model y de sorte à profiter pleinement des aides gouvernementales sur 2024.
Je vous mets le lien. Je voulais passer de la highland à la Model Y pour le haillon. L'ID.7 en a un et donc je peux rester en berline.
Je vous mets le lien d'une vidéo qui expliqué le deal.
On peut aussi déduire le bonus ou super bonus des 45000
Après ces pas les même prestation. Il faudrait en autonomie plutôt la comparer à la Model Y propulsion grande autonomie. Donc avec un prix aussi plus élevé.
En fait toutes les voitures éligibles s'il en reste sont en stock. Le prix avec option est de 62285 euros pour ma part.
Déduction faite de 11300 euros et et des options de 3995 euros la voiture devient éligible au du bonus de 4000 euros.
Pour ma part 39000 euros avec super bonus et prime à la conversion de 5000 euros.
Merci de vos commentaires. Nous avons acheté la voiture sans l'essayer. Nous avons juste eu l'occasion de la découvrir dans un showroom. J'ai regardé les nombreux essais pour me forger une opinion. Je vous en dirai plus quand je l'aurai. Mais je ne pense pas être déçu.
Elle est grande en effet. Mais elle dispose d'un super rayon de braquage. Bien meilleur que la Model Y et d'une panoplie d'aide pour le parking avec notamment la vision 360 degrés et la fonction mémoire pour que la voiture se gare toute seule en étant dans ou en dehors de la voiture.
J'ai récupéré mon ID.7 dans l'après-midi. Petit trajet d'une centaine de kilomètres pour rentrer. Vraiment très impressionné par le confort. Avec des sièges super agréable et une bonne dizaine de fonction massage différentes....
Le Travel Assist fonctionne vraiment très bien. Aucun freinage fantôme et un volant capacitif qui facilite la conduite. On peut en plus rester en Travel Assist en passant d'une voie sur l'autre sans avoir besoin de relancer le système. La voiture lit plutôt bien les panneaux et freine et accélère. Bref pas grand chose à faire sur trajet autoroutier. J'ai pas encore testé l'assistance au parking automatique ni la mémorisation des manoeuvres de parking. CE qui m'impressionne le plus sur cette voiture de près de 5 mètres, c'est le rayon de braquage impressionnant. On a l'impression d'être dans une petite citadine.