Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J'ai un souci depuis un moment sur la régulation automatique de la vitesse en fonction des conditions météo.
En effet mon écran indique très fréquemment la limitation par temps de plus comme limite effective alors qu'il fait grand beau temps.
J'avais déclaré le problème à tesla lors d'un passage en atelier qui m'a répondu que le problème est logiciel et qu'il serait réparé par une mise à jour mais plusieurs mise à jour plus tard le problème est toujours la.
Avez-vous un problème similaire? ou pensez-vous que c'est un problème materiel? Capteur ou autre?
J'ai le même problème, si j'actionne le lave-glace, le sensor détecte des gouttes sur le pare-brise et le régulateur se met en position "pluie".
Ca disparait au bout d'un moment, mais si on pouvait sélectionner la vitesse "sans pluie" (ou sans brouillard) directement ce serait mieux.