Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour à tous,
J’aimerais savoir si vous connaissez une manière de corriger des éraflures et rayures sur les plastiques durs qu’on trouve sur les montants de portes des tesla ?
J’imaginais un truc genre polish pour plastique mais je connais pas de référence.
Merci pour votre aide
Je relance ce sujet. J’ai beaucoup de trace et rayures sur les plastiques dur derrière les sièges du au frottements des chaussures des enfants. J’ai aussi du mal à enlever les traces de terre des plastiques ou on monte dans la voiture. J’aimerais bien un produit efficace. J’ai bien vu qu’avec un décapeur thermique on peut enlever des rayures mais là je cherche vraiment un produit simple à utiliser.
Il existe des housses de protection, beaucoup de taxi en sont équipés. L'idéal est de les poser dès qu'on reçoit le véhicule mais bon dans ton cas ça cachera les rayures et empêchera les suivantes d'arriver !
Ça coûte une quarantaine d'euros la paire chez notre ami Ali.
Finalement après recherche je me suis acheté ce produit Koch Chemie Top Star spécial plastique intérieur. Utilisé par pas mal de pros. J’ai fait quelques essais. Je vous montre les photos avant après. Même sur les joints ça fonctionne bien. Je précise que les photos avant j’ai déjà nettoyé à la micro fibre mais certaines taches de terre ne partait pas. Ça va pas enlever les rayures entièrement mais ça rénove bien le plastique.