Laurent 42 ans vers le nord des Hauts-de-Seine.
Cela fait maintenant depuis Juin dernier que je parcours régulièrement le fofo et je décide enfin à m’inscrire
Tout est parti de l'envie de changer de véhicule début 2024 motivée par nos chers décideurs avec la futur "interdiction" des critères 3 en petite couronne.
Forcément avec mon vieux diésel de 2008 je me sens visé et à force de procrastiner sur ce sujet je me dit que c'est le moment de me bouger et que 10 ans de vie commune avec ma vielle 307 et ses 137 000 km le temps de notre séparation approche. Je veux une petite jeune plus confortable
Ma présence ici est dû à une visite sur le site officiel Tesla, je sais pas comment l'idée m'ai venue de m'orienter vers de l'électrique au départ mais en tout cas 1/2h plus tard j'ai pris rdv pour faire un essai d'un model 3
Et comme le TC ou TA (dsl je suis pas encore tt à fait rodé au jargon) m'a dit "l'essayer c'est l'adopter" ben mon ressenti a été encore mieux, j'ai été littéralement CONQUIS.
Ma femme qui m'accompagnait c'est pareil => validé, à savoir qu'elle n'a pas le permis donc une Tesla ou une Dacia en vrai elle s'en fou ^^
Bon après on m'a fait essayer une model 3 dual motor, alors que je lorgne plutôt une version propulsion, forcément moi avec mes 110ch n'ayant jamais rouler plus puissant, ça m'a mis dans un état
Depuis Juin dernier, je passe régulièrement par ici parce qu'on s'y sent bien
Mode réflexion pour/contre activé.
Bref, après ce très long blabla, merci de m'avoir lu et de m'accueillir parmi vous et au plaisirs d'échanger ensemble
+++