Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je vous contacte car mon Wall Connector est installé dans mon garage au sous-sol et je rencontre un problème pour le connecter à mon réseau Wi-Fi lors de sa première mise en service. Le signal Wi-Fi ne couvre pas cette zone, et je ne peux donc pas effectuer la configuration initiale.
Auriez-vous des solutions ou des recommandations pour pouvoir réaliser cette première mise en service sans connexion Wi-Fi disponible dans le garage ?
@beben
Tu as une solution avec deux smartphones : un qui fait le partage de connexion, et l'autre qui configure la borne
Tu empreinte le téléphone de madame ou d'un pote le temps de la config
Model 3 SR+ - Gris Nuit - Jantes 19" - Mars 2020 - 128 280 km (v2026.14.6)
A VOTRE avis si je demonte ma wallbox et que je l emmené chez un pote qui a lui même une wallbox pour mettre la mienne a la place de sa wallbox le temps que je config ma wallbox pour la ramener dans mon garage ,pensez vous que cela peut marcher ?
@beben
Deux smartphones et l'affaire est réglée
Un smartphone en partage de connexion, et l'autre en Wifi sur la borne pour la programmation.
Je l'ai fait chez un pote qui n'avait pas de Wifi accessible pour la configuration et impeccable.
Pas besoin de démonter chez un pote
Model 3 SR+ - Gris Nuit - Jantes 19" - Mars 2020 - 128 280 km (v2026.14.6)
Je lis que le wifi sert pour le suivi de charge c’est à dire ?
Sans wifi je peux avoir mon historique de consommation ?
Les wall connectors’sont de nouveaux autorisés en France ?
Merci d’avance