Concernant l’indice de vitesse c’est évident qu’il n’y aura aucun problème de sécurité vu que en 19 pouces l’indice de vitesse est W. Mais par contre vu que sur le certificat de conformité du véhicule il est indiqué Y, il y a de fortes chance qu’au contrôle technique tu sois recalé avec contre visite… il parait que dans certains centres le contrôleur ne fait pas gaffe mais il y a de nombreux témoignages ou ça n’est pas passé.Benkru a écrit : 11 août 2025 15:29Voici mon avis après environ 1000km de ion evo par rapport à du PS4 T0.
Pour rappel, j'en ai mis 4 neufs lors de la promo Leclerc juin/juillet-2025
Oui ils sont plus moelleux en roulage standard
Oui ils sont moins bruyants
Je n'ai pas d'avis sur leur comportement pluie et longévité... Pas encore testé par cette période caniculaire
Mais pour vous donner une idée mes PS4 n'ont pas dépassé 30mkm...
NON, il n'est pas aussi securisant en roulage sport et à haute vitesse >130; la direction est moins precise.
J'ai un problème de tringlerie avant et arrière (couinements bien connus) : cela vient il de là ? Normalement, non...
Je suis donc un peu déçu de cette nouvelle monte, même si sur le papier c'est plus smooth a même longévité.
PS : aucun soucis avec le 98w car la limite de la voiture est a 240km/h (les modèles plus recents sont à 210km/h) donc en phase avec l'indication.
De plus en recherchant dans le manuel tesla en ligne, tu as une liste de pneus compatibles avec les M3, et il y a un modèle en W...

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute