Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
je me suis poser la même question, malgré la voiture a l'arrêt depuis plusieurs jours il reste ouvert.
A quoi bon mettre un volet s'il reste h24 ouvert
Sur une de mes thermiques qui est équipée de ce genre de volets, çà sert plutôt par grand froid à bloquer l'entrée d'air froid et permettre une montée en température plus rapide du circuit de refroidissement, donc du moteur.
Sur le même principe je dirai donc qu'il est normal de les voir ouverts. A surveiller quand il fera très froid.
a+
Y Propulsion 2024 - Batterie BYD Blade - Hardware 4 - Moteur 4D1
Quand le radiateur du circuit de refroidissement veut de l'air pour augmenter son efficacité les volets s'ouvrent.
Le reste du temps ils sont fermés pour améliorer l'aéro.
La position à l'arrêt n'a pas d'importance.
Je fais remonter ce sujet pour savoir si sur vos model 3 prehighland, ces volets actifs se ferment en mode parking ?
J’ai un problème de Clim squi ne fait plus de froid sur ma model 3 de 2022 depuis 2 mises à jour récentes et je remarque que ces volets sont tout le temps ouverts…
Je cherche une piste car elle n’est plus garantie depuis 7000 kms et je le sens pas la visite chez tesla avec un premier devis a 450€…
Merci
Model 3 prop 2022 grise. Livraison le 30/09/22 à Signes