Avertisseur de radar & demande de réduire ma vitesse

Autopilot, EAP, FSD, Radars, Clignotants
T
Tmypb06
Débutant
Débutant
Voiture : Modèle y

Avertisseur de radar & demande de réduire ma vitesse

Message par Tmypb06 »

Bonjour à tous,

Comme je l'ai mentionné dans ma présentation, je fais les mises à jour quand mon application me le demande sans attendre, j'ai installé la 2024.26. A chaque installation, je ferme mon véhicule pour que celle-ci se fasse sans soucis. Pour info, J'ai l’abonnement premium.

J'utilise mon véhicule pour faire souvent des allés retours (cannes Lyon).

Avertisseur de radar.

Lorsque l'option était arrivée, je l'avais sélectionnée et lorsque je préparais mon voyage, il y avait les informations nécessaires pour les arrêts de recharge et lorsqu'un radar était proche l'information s'incrustait sur la liste.
Quant aux radars tronçons je vois que certains disent que sur la tablette il y a des informations sur la vitesse, de mon côté, je n'ai jamais eu d'alerte.

Demande de réduire ma vitesse

Depuis 2 ou 3 mois lorsque je rentre ma destination les radars n’apparaissent plus et le plus désagréable, ce sont les informations me demandant de diminuer ma vitesse, car je ne pourrais pas arriver à la station de recharge donc de 130 km/h je dois baisser ma vitesse à 115 km/h. J'ai essayé de continuer à ma vitesse et à aucun moment une autre station de recharge m'a été proposée ! Pourtant sur l'A7 ou l'A8 il y en a pas qu'une.

Je n'ai rien touché niveau option et j'ai même rebooté la tablette pour remettre de l'ordre mais c'est pareil !

Merci pour votre aide

Cordialement
Tmypb06 :salut:
Répondre