Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour, propriétaire d un modèle Y bleu je viens de faire mon achat sur le site Green drive pour petit changement de plage arrière et vraiment top et surtout bien plus simple surtout pour les courses et chargement des bagages . Je recommande sans problème live impeccable top voici un aperçu.
Je possède cette plage arrière depuis 3 mois et j'en suis très content
mais attention lors de l'achat bien vérifier si vous avez un rail ou pas
j'ai aussi mis un point de colle sur les 2 supports arrières qui arretent la plage car
lors de journée avec soleil ils avaient tendance à sortir un peu de
leur place et depuis plus rien et c'est top
Bonsoir ,
moi aussi , je ne trouve pas du tout pratique la plage arrière d'origine . Merci pour vos informations .Je vais acheter cette plage à enrouleur .
Une question que je me pose, maintenant que le nouveau model Y est sorti avec sa nouvelle plage arrière pliable en 4 parties qui semble plus pratique, est ce que la plage arrière du nouveau model Y serait compatible avec les anciens par hasard ? Je n’ai pas encore vu le nouveau model Y pour me rendre compte si les dimensions du coffre ont changés ou non.
Bonjour, est ce que la plage arrière greendrive est « molle » ou plutôt rigide? Je me pose la question d’un point de vue sécurité en cas d’accident pour pas que tout ce que j’ai dans le coffre nous tombe dessus. Merci