Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Salut à tous, ça fait un moment maintenant que je constate que lors d’un roulage en autopilote, lorsque la route s’élargir d’une à 2 voie, l’auto pilote suit automatiquement la voie de gauche au lieu de celle de droite. Constaté vous la même chose et avez vous réussi à résoudre ce problème ?
Je suis en autopilote standard.
Merci à tous
Commande TM3H Blanche Propulsion le 27/10/23, Vin attribué le 27/10, livré le 03/11
Oui c’est aussi ce que fait du coup, mais c’est quand même dommage pour un ajustement qui serait simple à mettre en place par une MaJ.
C’est la même chose pour l’EAP ?
Commande TM3H Blanche Propulsion le 27/10/23, Vin attribué le 27/10, livré le 03/11
Oui, c'est la même chose avec l'EAP. Pour ma part, elle a tendance à viser le milieu entre les lignes. Donc en cas d'élargissement ou de rétrécissement, lorsque la ligne entre les 2 voies disparait, il y a toujours un comportement non adapté.
Ce comportement est une dérive vers le milieu puis un rattrapage violent à droite ou à gauche lorsque qu'il y a détection de la ligne centrale (élargissement) ou ligne de gauche qui revient (rétrécissement).
Depuis 2019 je trouve que le comportement dans le cas de figure ou l'on passe de 1 à 2 voie est mauvais. Le choix droite ou gauche est parfois violent mais chez moi elle choisi parfois la file de droite.
Je trouve même que depuis la version 2024.20.xx elle se positionne légèrement plus à gauche sur la voie, jusqu'à être un peu trop proche du rail de sécurité.