Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J'ai une model 3 de 2019 blanche acheter d'occasion il y a quelques mois et je n'ai jusqu'à présent pas eu de réel problème mais...
J'ai laver ce matin ma voiture avec précaution comme d'habitude, mais voilà la peinture est parti enfin ce que je présume, j'ai l'impression qu'il y a un film, j'ai chercher sur le forum mais pas d'exemple comme celui ci, un genre de film ou peinture est parti mais en dessous la couleur reste blanche....
Demande l'avis à un petit carrossier, il n'y a pas besoin de peinture mais il faut revoir le vernis. Il faut un pro pour le faire sinon le raccord sera dégueulasse et ça tiendra pas, peut etre un voilage simple serait suffisant ?
Après, c'est un pare choc, c'est fait pour, et si je crois voir un 75 sur la plaque, elle en verra d'autres