Bonjour à tous,
Merci pour vos commentaires
@Andrew , j'ai reessayé récemment l'autopilote sur une zone dégagée de l'autoroute, il semble effectivement beaucoup plus précis qu'avant que j'arrête son utilisation. Merci pour ta réponse sur les autres points, je ne suis donc pas le seul. Ca va dans le sens confirmé par
@Barca .
@Jack16v , non je ne pense pas que ce soit un problème mécanique. Vu que je conduis tout le temps en manuel, c'est donc bien moi qui procède aux changements de direction et je n'ai vraiment aucun problème en la matière.
Ca me rassure sur plusieurs points, sauf que :
- reste à expliquer les écarts brusques et inexpliqués rencontrés ponctuellement, où la voiture se déportait brusquement sur la droit ou sur la gauche sans aucune raison (l'autoroute restait vide).
- problème rencontré récemment, l'alarme qui se déclenchait sans raison. J'ai fini par la couper...
- problème plus récent encore (depuis 2-3 jours), elle bipe comme si j'allais heurter un obstacle sur le bord de la route, alors que je suis à distance normale (rail de sécurité, borne, etc...).
Je vais avoir quelques jours de vacances, je vais peut-être les contacter pour voir ce qu'ils en disent, et l'amener le cas échéant (le Tesla Center le plus proche est assez éloigné, et je ne pense pas qu'un Tesla Ranger puisse régler ce problème s'il y a un changement de pièces à effectuer).