Présentation - Vilmir

Présente toi pour accéder à tout le forum.
Règles du forum
Bienvenue sur BlogTesla !

:check: Pour accéder à tout le forum merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:attention: Ne pose pas de question dans cette rubrique de présentation, elle serait supprimée.

L'équipe du forum :salut:
Vilmir
Confirmé
Confirmé
Voiture : BMW X5 F15 2015

Présentation - Vilmir

Message par Vilmir »

Bonjour,
Je suis en processus de décision pour le remplacement de ma fidèle X5 30d de 2015 qui totalise 201 000km sans aucun souci mécanique.
Elle ne correspond plus à nos besoins qui sont maintenant des déplacements courts et urbains. Elle a été acheté quand je faisais 100km d'autoroute quotidienne de pendulage.

J'ai décidé de passer à l'électrique, sans pour autant avoir arrêté mon choix de marque ou de type de véhicule. Je me suis inscris pour raffiner ce choix avec les propriétaires de Tesla.
Je me suis beaucoup documenté sur le sujet via Internet et plusieurs essais en concession.

Dans le civil, je suis un garçon de 45 ans, ingénieur de profession et je vis dans la région des trois frontières du Haut-Rhin. Je suis technophile et j'aime adopter les nouveautés très vite. Bon là c'est loupé pour les VE, j'arrive après la guerre.

J'ai 2 enfants de moins de 10 ans et la personne qui les a mis au monde à transporter au quotidien et en vacances.
Je suis ex-motard, retiré des affaires pour ne pas influencer mon fils. J'aime dans l'électrique le calme des intérieurs et le couple instantanné si grisant des motos bi-cyclindres.
franjub
Forum Advisor
Forum Advisor
Voiture : Tesla Model 3

Re: Présentation - Vilmir

Message par franjub »

:Bienvenue: à toi @Vilmir sur le forum du BlogTesla ;)
Merci pour ta présentation :Top:

Nous allons t'aider à dépenser tes euros :langue: :marrant:

:vroum: :Alcooliques: :vroum:
Model 3 SR+ - Gris Nuit - Jantes 19" - Mars 2020 - 128 280 km (v2026.14.6)
Vilmir
Confirmé
Confirmé
Voiture : BMW X5 F15 2015

Message par Vilmir »

Hello à toutes et tous,
Suite aux développements politiques des derniers temps, nous avons décidé en famille de ne pas soutenir un homme déjà trop puissant en lui achetant son produit emblématique.
Je suis triste d'annoncer que ma prochaine voiture ne sera pas une Tesla et mon départ du forum.

La marque reste pour moi un accomplissement incroyable, due à la somme des talents qu'elle a su réunir. Je suis admiratif des innovations qu'elle a apporté à l'industrie et du virage qu'elle a permis aux autres constructeurs de prendre. Un virage qu'Apple a totalement loupé avec son projet avorté de voiture électrique.
J'ai adoré pendant mes essais conduire les Model 3 et Y, et c'est avec regret que je me dirige vers un autre choix.

Je vous souhaite le meilleur et de vivre votre passion au mieux.
Thomas
Community Manager
Community Manager
Voiture : Model Y Perf

Message par Thomas »

Merci pour ton message. Ca ne doit pas être facile de se punir soit même mais si c'est ce que vous voulez c'est parfait.

Bonne route en voiture électrique, il y a du choix maintenant.
Répondre