Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J'ai ma M3H depuis Janvier 2024 et hier, une conductrice m'a interpellé pour me dire que ma plaque d'immatriculation était détachée d'un côté à l'arrière et qu'elle pendouille...
Le rivet est tordu et on voit que ça a été plutôt mal fait à la pose...
Je suis assez nul dans ce domaine ^^
Pensez-vous que je puisse faire une demande de service sur l'appli Tesla ? J'ai pas envie que l'angle de la plaque ne raye la peinture.... Je vais poser une rustine en attendant !
Tu peux tester, mais à mon avis tu vas gagner ton temps (et probablement un peu d'argent) en t'adressant à un centre auto près de chez toi.
D'après ce que tu décris il faut juste changer le rivet pop.
« Religion to me is science, and science is religion » Ada Lovelace
Sav, tout est pris en compte. J’avais une bavure sur la plaque arrière, le fond qui se décollait et de l’eau s’infiltrait. Remplacée et hop
Il ne faut pas hésiter pendant la garantie.
Hello
Ça vient de m'arriver sur la plaque avant : le rivet côté droit, quand on regarde la plaque, n'est pas fixé. J'ai l'impression qu'il y a un petit quelque chose de cassé sur le support.
Je tente une demande via Tesla, mais je pense que ça sera un saut en centre auto demain à l'ouverture car je vais avoir besoin de ma voiture. J'ai "consolidé" avec du patafix en attendant
TM3H LR AWD 18" FSD (très limité) - Volant avec comodo (retrofit Tesla)
2026.14.3
Et voilà, la plaque est à nouveau fixée au speedy près de là où je me trouve. Le mécano a bien retiré les deux anciens rivets pour en mettre deux nouveaux.
Espérons que ça va tenir longtemps !
TM3H LR AWD 18" FSD (très limité) - Volant avec comodo (retrofit Tesla)
2026.14.3