Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
2 conseils :
- fais poser un PPF sur la totalité de la carrosserie, les gravillons marquent facilement sur bleu noir ou rouge (la mienne est rouge) ; heureusement qu'elle a le film, ça m'a servi plusieurs fois
- achète toi les pare soleil de toit et de lunette arrière ; j'ai ça depuis quelques jours et ça change tout ! dans un autre fil, j'avais écrit que le toit de ma Plaid était moins isolant sur le plan calorifique que celui de ma S100 D puis celui de ma S Perf ; donc très content de ces achats.
Pour le reste, la Plaid est l'expérience ultime...tu verras !
Bonjour.
Très belle en bleue.
J ai reçu la mienne en S simple récemment et j ai des bruits bizarres en roulant à basse vitesse, comme si deux plastiques frottaient.
Mon fils me dit que le bruit vient de l arrière.
Aurais tu aussi des bruits intempestifs?
J'ai le même problème de bruit sur tout les mouvements de torsion de la caisse en provenance de l'arrière (droit en l'occurence).
Avec une personne assise le bruit disparaît, idem avec le dossier rabattu.
En remontant et en claquant brutalement le dossier, le bruit a presque disparu, il n'y a plus qu'un léger son étouffé.
Mais ce sera un passage au SC quand j'aurai le temps, d'autant plus que j'ai le calibrage des caméras qui saute toutes les deux semaines depuis début juin, c'est pénible de perdre l'autopilot le temps que ça se recalibre après je ne sais plus combien de kilomètres
Bonjour, j'ai eu un problème de bruit provenant de l'arrière gauche, difficile à localiser, présent sur route dégradée mais par sur autoroute.
J'ai essayer de rabattre le dossier plusieurs fois, sans succès.
Le passage au SC a résolu le problème : changement d'une pièce de fixation de la ceinture de sécurité.