blue est une TM3 propulsion, elle remplace ampera, une TM3 LR que j ai gardé 3 ans
bien sûr j ai moins de puissance, mais j en ai largement assez, ça m evitera de me faire engueuler en demarrant des peages d autoroute, de plus même si l acceleration est moins violente elle est quand même tres vive , les reprises soint excellentes, et c est le plus important dans l usage quotidien
la modele highland est bien plus joli, bien mieux fini et l equipement superieur ( led interieure, sieges ventilés, ecran arrière, coffre main libre ....)
pas de soucis avec les clignotants, par contre l activation/desactivation du regulateur/autopilot/ en cliquant est moins precise
parfois j ai un bug avec le SOS qui reste en orange....mais qui fonctionne quand même ( d ailleurs quand on teste et qu on annule l appel, ca redevient blanc )
la fonction beta qui choisit la marche avant et arrière c est pas mal
je preferais les capteurs US qui donnaient la distance lors des manoeuvres
voiture plus silencieuse et beaucoup plus sobre que mon ex LR, d ailleurs j ai le cadeau 20150 km de supercharge, tesla caalcule sur une conso de 20KWH:100KM, alors que je suis à 14,5 en 800 km, donc c est avantageux comme cadeau
j ai juste changer les bouchons de roues, je mettrai peut etre des caches uberturbines
j ai gardé mes caches pedales alu de mon ancienne, ils s adaptent même si le dessin des angles inferieur est different