Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Quelques fonctions intéressantes à venir. Enfin une caméra 360! https://www.lesnumeriques.com/voiture/t ... 51589.html
Le redemarrage aux feux, ca ne doit pas être pour nous. Ceux qui ont le FSD, la voiture s'arrête aux feux avec la 2020.12?
Oui, c'est un mieux ça c'est clair. Mais j'avoue que je rêverai que Tesla implante enfin une vraie vision 360 degrés qui existe chez plusieurs autres marques. C'est une technologie vraiment impressionante et très pratique et c'est étonnant que Tesla qui est la marque technologique par définition soit en retard là-dessus.
Au temps pour moi. Concernant un "vrai" 360 en temps reel comme ont le voit sur d'autres marques, ca ne me semble pas possible, ca devrait necessiter une caméra dans la calandre, que n'ont pas les Tesla.
Quelqu'un a une info sur ce que sont le "ready" et l’icône verte sur l'écran sur la photo de @Thomas ?
En tous cas, il va falloir qu'ils nous expédient vite les cartes en 3.0, autrement ça va devenir frustrant.
Edit pour le "ready", je pense que c'est pour le démarrage automatique au feu vert, pour l'autre, je cherche encore
Patate - Model 3 LR AWD rouge Int. blanc aéros - FSD (HW 2.5)-Ver. 2021.4.12 -Conso 184Wh/km
Merci à vous deux. J'ai donc parcouru le saint graal de long en large, et il ne fait état nulle part de ce symbole qui ressemble effectivement à une batterie. Etrange
D'ailleurs à toutes fins utiles, le manuel a été réédité le 26 mai.
Patate - Model 3 LR AWD rouge Int. blanc aéros - FSD (HW 2.5)-Ver. 2021.4.12 -Conso 184Wh/km
Bonjour,
suite a mon appel avec commercial Chambourcy pour le compte Tesla (voir autre post) j ai remonte l'info pour l aire de Chateauvillain, c est bien un probleme google mais qui va etre remonte (selon lui). J ai egalement parle du probleme des zones avec mauvaise indication de la vitesse (tjs pb Google) mais dans une (la) prochaine mise a jour nous devrions avoir la lecture des panneaux par la cam et non plus Google map. A priori deja en place sur certains pays et annonce en interne (tjs selon commercial Chambourcy)